LG a conclu un partenariat avec Google afin de créer son enceinte connectée. Le nouvel appareil nommé ThinQ Speaker embarquera Google Assistant et sera présenté pendant le CES 2018 de Las Vegas d’ici début janvier.
La marque ne donne pas de détails à son sujet, mis a part qu’elle utilisera la technologie fournie par Meridian Audio afin de diffuser un son de haute qualité. L’enceinte est fabriquée de manière à pouvoir retransmettre les fichiers audio haute résolution d’une façon optimale. A l’aide du Google Assistant, elle permet de commander les appareils connectés SmartThinQ de la marque par des commandes vocales, par exemple : « OK Google, passe-moi LG » et enfin « Mets en marche la télévision ».
LG paré pour le CES 2018
L’entreprise sud-coréenne présentera aussi lors du CES 2018 sa SK10Y, une nouvelle barre de son de 550 W intégrant la technologie Dolby Atmos. Elle devrait délivrer un son immersif d’une très haute qualité avec son processeur de signal Meridian Audio, en plus d’être compatible Chromecast.
Pour finir, la multinationale de Séoul dévoilera également des nouvelles enceintes nomades issues de sa gamme PK. Elles seront dotées du codec aptX HD dans le but de permettre une transmission des fichiers audio 24 bits, via un Bluetooth de qualité
La marque n’a pour l’instant pas communiqué de prix ni de date de disponibilité pour ces produits.
Source : LG
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…