Tidal est maintenant disponible sur la Freebox Mini 4K

Tidal est maintenant disponible sur la Freebox Mini 4K

 
Tidal est le service musical lancé par Jay-Z et d’autre artistes, qui propose une qualité sonore haute-fidélité. Les clips en haute définition et le contenu éditorial, rédigé par des journalistes, des artistes et des spécialistes, rendent l’expérience tout bonnement meilleure. Mais la qualité à un prix puisque ce service est facturé 19,99€/mois, pour un accès illimité à tout le catalogue
 
Depuis cette semaine, Tidal est disponible sur Android TV et sur la Freebox Mini 4K. Vous pouvez l’installer directement depuis le play store de votre ordinateur en choisissant "Freebox Mini 4K"
 
 
 
Présentation de Tidal sur le Play Store :
 
Une qualité sonore haute-fidélité
 
Aucun compromis. Seulement du pur son. Grâce à notre expérience audio sans perte de qualité, profitez d’une musique conforme aux intentions des artistes. Accès illimité à plus de 40 millions de titres.
 
 Des clips en haute définition
 
Regardez plus de 130 000 clips. Aucune publicité. Aucune image floue. Rien que des images d’une grande netteté.

Un contenu éditorial soigné
 
Trouvez la prochaine chanson qui saura vous faire danser grâce à des suggestions élaborées par des spécialistes, des présentations d’albums et des listes de lecture conçues par des journalistes musicaux expérimentés.
 
Des articles relatifs à la musique
 
Lisez les articles, rubriques et interviews en matière de musique que nous avons intégrés.
 
Favoris
 
Constituez votre propre collection musicale en marquant simplement vos albums, artistes et listes de lecture comme favoris.
 

Bien entendu, vous pouvez également créer des listes de lecture, partager du contenu avec vos amis, écouter une radio basée sur un artiste ou une chanson, découvrir les biographies des artistes, trouver des artistes similaires, modifier votre liste de lecture et bien plus encore…