Google lance trois applications photo expérimentales basées sur l’utilisation de ses algorithmes

Google lance trois applications photo expérimentales basées sur l’utilisation de ses algorithmes

Crédit photo : Adrianna Calvo

Ces trois applications photo font partie du projet de Google “Appsperiments”. Selfissimo !, Sotryboard et Scrubbies s’appuient toutes trois sur les algorithmes de traitement d’images du géant du net pour proposer des fonctionnalités innovantes. Les applications sont disponibles sur les stores d’Android et d’iOS.

Storyboard

Comme son nom l’indique, l’application Storyboard permet de transformer automatiquement vos vidéos en storyboard. Elle dispose de six styles différents dont vous pouvez avoir un appreçu ci-dessous. Disponible sous Android.

 

Selfissimo !

Cette application va ravir les amoureux de selfies. Votre smartphone détecte automatiquement lorsque vous prenez la pose et vous immortalise. Il vous suffit de bouger (le téléphone ou vous) pour que l’appareil photo se déclenche à nouveau"L’application vous encourage à poser et à prendre une photo lorsque vous arrêtez de bouger. Appuyez sur l’écran pour mettre fin à la session et passer en revue la feuille de contact qui en résulte, en enregistrant des images individuelles ou la totalité du tournage. " détaille Google. Disponible sur iOS et Android.

 

 Scrubbies

 L’application "permet de manipuler facilement la vitesse et la direction de la lecture vidéo pour produire des boucles vidéo délicieuses qui mettent en évidence des actions, capturent des visages amusants et rejouer des moments." Celle-ci n’est disponible que sous iOS.