La firme de Mountain View prévoit une mise à jour pour son Google Home Mini qui introduira une nouvelle fonctionnalité. Elle va permettre de déclencher la lecture ou mise en pause d’un contenu en cours de diffusion grâce à un nouveau geste.
La version mini du Google Home est certes moins coûteuse mais comprend aussi moins de fonctionnalités que sa grande sœur. La prochaine mise à jour que le moteur de recherche a prévu pour son enceinte connectée sera accompagnée d’une nouvelle fonctionnalité.
Pour le moment, la surface tactile du Google Home Mini ne permet que de contrôler le volume de l’appareil. Cependant, cette nouvelle mise à jour va donner la possibilité à ses utilisateurs de mettre en lecture ou en pause le contenu diffusé à partir de cette zone tactile, en effleurant les côtés de l’enceinte. Cette nouvelle fonctionnalité pourra dans le futur, permettre de clôturer un appel.
Pour rappel, le moteur de recherche a été obligé de déployer une mise à jour corrective en octobre dernier, afin de désactiver le bouton placé sur la partie supérieure de sa Google Home Mini. Après avoir appuyé sur ce bouton, l’enceinte intelligente continuait d’écouter les environs, même après avoir répondu à la demande de son utilisateur ce qui nuisait fortement à l’intimité de ses possesseurs.
Source : 01net.com
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…