Razer Phone : d’importantes améliorations sont à venir pour son appareil photo

Razer Phone : d’importantes améliorations sont à venir pour son appareil photo

Le terminal de la marque aux trois serpents avec son écran 120 Hz ainsi que ses 8 Go de mémoire vive, a de quoi séduire. Malheureusement, son appareil photo très critiqué, ne serait pas à la hauteur. C’est pourquoi le PDG de Razer, Min-Liang Tan a communiqué à ce sujet sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Le smartphone de la marque pour gamers va recevoir des mises à jour pour son objectif photo afin d’optimiser et améliorer le rendu des images en cas de faible luminosité ainsi que la vitesse d’obturation mais aussi elles lui offriront aussi « diverses autres optimisations ». D’autres fonctionnalités telles que « instazoom » seront ajoutées. Cette fonctionnalité permettrait d’obtenir le niveau de zoom approprié en mode Telephoto. L’appareil devrait aussi être bientôt capable d’enregistrer des vidéos avec une slow motion quatre fois plus lente qu’avant.

Le Razer Phone est censé bénéficier de la mise à jour vers Android 8.0 Oreo d’ici le premier trimestre 2018. Cette nouvelle version d’Android sera elle aussi accompagnée de nouvelles améliorations. Elle apportera à l’appareil photo du terminal un mode portrait, ainsi que la capacité d’enregistrer des vidéos à 60 images par seconde.

Avec ces mises à jour, l’entreprise espère corriger le tir au sujet de l’objectif photo du terminal.

Source  : nextinpact.com