Netino (Webhelp) et Synthesio viennent de publier leur étude hebdomadaire sur la perception sociale des principaux opérateurs télécoms sur le marché français pour la semaine du 6 au 12 novembre 2017. Cette étude se base sur la collecte automatique des données sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.
Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine de vacances, il y a eu beaucoup d’informations concernant les opérateurs, et il y a donc été moins mentionnés qu’habituellement :
SFR réussit à passer devant Orange en Martinique et en Guadeloupe sur le dernier baromètre mobile publié par nPerf. (919 verbatim)
Free et Orange signent un partenariat inédit pour fournir des offres de services très haut débit sur un réseau fibre optique sur un territoire très rural, le département de la Mayenne. (499 mentions)
Bouygues devance Orange et revendique couvrir 94% de la population française en 4G. (122 avis)
Orange, Free, SFR et Bouygues annoncent la mutualisation des équipements entre les opérateurs afin d’offrir aux clients des services voix et données à très haut débit mobile dans le métro de Toulouse. (125 mentions)
Une offre internet ADSL et Fibre sans engagement, la box et le forfait RED passent à 10€ / mois, sans condition de durée. (30 verbatim)
Sosh arrive en Martinique avec des offres sans engagement à bas prix. (24 avis)
Numericable et SFR proposent la nouvelle formule TF1 Premium, avec un replay enrichit. (7 opinions)
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…