Avis aux freenautes, amoureux des séries.
C’est parti, Warner TV a commencé sa diffusion ce matin à 9h45 sur Freebox Révolution avec TV by Canal (canal 82). Dès à présent et jusqu’à 17h20, la science-fiction et les invasions seront à l’honneur avec la saison 1 de Falling Skies, une série produite par Steven Spielberg. Après ce marathon, suivra l’épisode 1 de la saison de The Closer L.A : Enquêtes Prioritaires, meurtres et disparitions en Californie auront la part belle avant que les deux compères très particulières de Rizzoli & Isles à 19h05 ne fassent étalage de leur talent d’enquêtrice et de médecin légiste. Gotham à 19h55, embarquera dans l’enfance de Batman et de ses rivaux en se basant sur l’inspecteur James Gordon. 4 Blocks à 20h45 vous plongera dans la mafia libanaise de Berlin, Falling Skies refera ensuite son apparition, puis Gotham etc… jusqu’à minuit !
A noter que si des sous-titres s’affichent en bas de l’écran, il s’agit tout simplement du télétexte, à désactiver. Le grille des programmes est à retrouver sur le site de Warner ou sur le guide des programmes de la Freebox Révolution.
Fruit d’un renforcement du partenariat entre le Groupe Canal+ et Turner, Warner TV a de l’ambition et vise à répondre à la demande croissante des fans de séries avec des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques à destination du grand public. « La chaîne rassemble tous les genres de séries : drame, action, comédie, et même zombies ! Il y en a pour tous les goûts et toujours avec une extrême exigence en termes de qualité des scénarios et des productions. Avec Warner TV, c’est véritablement toute une palette d’émotions et d’expériences qui est proposée aux téléspectateurs », a déclaré Turner. Celle-ci exploitera les productions originales de Turner qui investit chaque année près de 1 milliard de dollars dans les contenus.
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…