Advertisement
Categories : Non classé

“Plus Belle La Vie” prolongé jusqu’en 2010

Advertisement


C’est une belle réussite pour une série française qui vise à avoir le succès de "Coronation Street" (une série anglaise sur la BBC qui dure depuis 1960 !).
Cependant , la série avait eu quelques problèmes à s’installer dans une case ravagée par plusieurs émissions peu fédératrices.
Après quelques remaniements dans les intrigues (intégrations de meurtres, sujets d’actualités,…) la série décollera fin 2004 pour atteindre 10% d’audience début 2005 et finir cette année sur une moyenne de 20% (et des pointes à 24%) qu’envient les chaînes concurrentes.
Par ailleurs le feuilleton de France3 va obtenir une augmentation de son budget afin d’atteindre 22,7 millions d’euros par an, ce qui permettra à la production la multiplication des "invités" (Maïdi ROTH ou Christian Morin cette année).

"Plus Belle La Vie ", du lundi au vendredi à 20h20 sur France3 (ch.3)

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
ludovic

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement