Réalité ou fiction, la vérité va vous hanter.
Prêt à affronter l’inexplicable ? Adeptes de Blackpills, cette nuit sera peut être celle de l’horreur pour vous. Halloween oblige, la plateforme a décidé de marquer le coup avec «Urban Nightmares», une nouvelle mini-série à mi-chemin entre thriller et documentaire, armée pour donner des sueurs froides. Le trailer parle de lui-même : enquête policière, morts macabres et rites sataniques sont au programme.
Pour les âmes plus sensibles et désireuses de fêter Halloween sur un ton un peu plus léger, optez ce soir sur Blackpills pour «Everyone I Love is Dead», une mini-série comique de 6 épisodes qui propulse dans un monde où les zombies sont l’espèce dominante. Jess, le héro zombie va ainsi tenter de prouver dans quelle mesure ses animaux de compagnies, comprendre ici les humains, sont plus intelligents que ce que l’on pourrait penser.
Pour rappel le service SVOD pour mobile de Xavier Niel, Daniel Marhely créateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné) est toujours gratuit. Une version freemium sera lancée ultérieurement.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…