OnePlus 5T : une photo de son écran borderless a fuité

OnePlus 5T : une photo de son écran borderless a fuité

Les rumeurs fusent sur la toile à propos du nouveau terminal de OnePlus, le OnePlus 5T. A l’instar du OnePlus 3T sorti en novembre 2016, le nouveau 5T sortira lui aussi courant novembre.

Il faudra donc encore patienter quelques jours avant de mettre la main sur le dernier-né de OnePlus.

Une nouvelle image venant d’une source sûre d’Android Authority a été dévoilée et nous donne un premier aperçu de l’apparence du OnePlus 5T. Même si on ne voit pas clairement l’intégralité du smartphone sur l’image, elle nous donne tout de même plus de précision sur son design entre autres.

Première remarque, le mobile ne dispose pas de détecteur d’empreinte en façade contrairement à certains autres modèles de la marque. Son écran sera une dalle 6 pouces (2160 x 1080) au format 18:9, ce qui est un grand pas en avant comparé au OnePlus 5 qui lui est doté d’un écran 5,5 pouces 1080p au format 16:9. On peut aussi voir que le OnePlus 5T sera doté d’un cadre en aluminium ainsi que d’un haut-parleur en bas à gauche du mobile, rien d’étonnant vu que son châssis sera similaire à celui de son petit frère. Il disposera également d’un processeur Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage.

On peut donc imaginer que le OnePlus 5T sera un équivalent au OnePlus 5, cependant avec un affichage de qualité supérieure et peut-être aussi une batterie d’une plus grande capacité. C’est tout pour le moment au sujet du OnePlus 5T, pour plus de précisions au sujet de ce terminal, rendez-vous en novembre.

Source  : androidauthority.com