Lancement de deux nouveaux jeux sur la Freebox Révolution

Lancement de deux nouveaux jeux sur la Freebox Révolution

Deux nouveaux jeux viennent d’être lancés sur le Freestore de la Freebox Révolution. Il s’agit de « Safari Box » ainsi que « Flower Box » des jeux de réflexion développés par Eliott. Ces deux jeux sont disponibles sur au prix de 0,79 € chacun. Ils peuvent être jouer à la télécommande comme à la manette.

« Safari Box » et « Flower Box » dans le Free Store de la Freebox Révolution

Nous vous présentons tout d’abord « Safari Box ». Un jeu dans lequel le joueur devra regrouper des images d’animaux entre eux. Ces images d’animaux seront numérotées et devront se suivre. Par exemple un éléphant avec le numéro 2 devra être placé à côté de l’éléphant avec le numéro 1 et à côté de celui avec le numéro 3.

Au début d’un niveau seront dessinés sur la grille, des indices sur l’emplacement des images (forme de l’animal ou encore son numéro). Ce jeu est destiné aux enfants à partir de 4 ans, cependant les niveaux difficiles sont conçus pour les adultes. Il comprend un total de 48 niveaux à difficulté progressive.

Capture d’écran du niveau 1, le niveau le plus simple

Capture d’écran du niveau 40, un niveau plus complexe

Ensuite vient le tour de « Flower Box ». Ce dernier est un jeu dont le but est de reconstituer les fleurs en faisant glisser les tuiles. Tout comme pour « Safari Box », ce jeu est conseillé aux enfants de plus de 4 ans et ses derniers niveaux sont adaptés aux adultes. A noter aussi le fait que ce jeu sauvegarde le nombre de clics et les affiche aux yeux du joueur à chaque fin de niveau. « Flower Box » comptabilise lui aussi au total 48 niveaux, du plus simple au plus complexe.

Capture d’écran du niveau 1, le niveau le plus simple

Capture d’écran du niveau 40, un niveau plus complexe

Bien que payants, ces jeux de réflexion initialement développés pour les enfants ne s’avèrent pas si simple. Leurs difficultés se font bien sentir au fur et mesure des niveaux. Si vous souhaitez faire fonctionner les méninges de vos enfants ou encore les vôtres tout en jouant, ces jeux de réflexion feront probablement votre bonheur.