Questions réponses avec Xavier Niel à Station F

Questions réponses avec Xavier Niel à Station F

Retour en vidéo sur la journée "Ask Me Anything" à Station F au cours de laquelle  Xavier Niel s’est livré au jeu des questions réponses avec des entrepreneurs dans le grand auditorium de l’incubateur.

À cette occasion et devant une salle pleine à craquer, Xavier Niel est revenu entre autres sur les conseils qu’il a reçus lorsqu’il s’est lancé. Il s’est également confié sur ses loisirs.

Les trois conseils que le fondateur de Free a reçu, qui l’ont marqué et aidé dans son parcours et qu’il prodigue à son tour sont : Etre optimiste. “À l’époque nous étions très optimistes, nous savions que nous allions y arriver. Être optimiste est très important, cela permet de réaliser beaucoup de choses". Penser global, "pour toucher la plus grande part de marché possible vous devez pensez à votre business à l’échelle de la planète. Il vaut mieux être petit sur un grand marché que dominer un petit marché." Et enfin, la chose primordiale, celle qui prime sur toutes les autres : amusez-vous ! “Lorsque je vais chez Free pour travailler je me sens heureux”.