Free s’invite desormais au salon !

Free s’invite desormais au salon !

<>

En effet, c’est avec sa filiale Free Infrastructure que le
FAI a implanté son stand dans le but de promouvoir son offre de fibre optique. A première vue, cela peut paraître surprenant car ce n’est pas (ou plus) la politique du groupe, mais Free veut ainsi montrer sa présence et convaincre les copropriétés, plutôt réticentes de nos jours.
Un choix qui semble cependant logique puisque la fibre optique est un tout nouveau réseau à déployer où la démarche commerciale est primordiale. Concernant l’ouverture des fourreaux par France Telecom et la mutualisation, une réunion se tiendrait toutes les semaines entre Orange, Free et Neuf d’après un commercial de ce dernier.

Cliquez sur la photo pour agrandir Arrivée au stand Free Infrastructure, nous avons reçu un accueil chaleureux et immédiat, on évitera de dire que les brochures manquaient à l’appel (Free déjà victime de son succès ?!). Le stand semblait assez dépouillé mais très accrocheur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le stand était nettement plus fréquenté que les stands concurrents (Orange et Neuf-Cegetel).

Par contre, aucune nouvelle de la Fondation Free. Il semblerait cependant que celle-ci ait été mise de côté pour des raisons de responsabilité , Free ne souhaitant pas s’engager dans la maintenance du service antenne.

Free prévoit également d’être présent dans d’autres salons qui sont prévus prochainement.