Free lance le Service National du Consommateur

Free a lancé il y a quelques jours un nouveau service qui a pour rôle de traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes associations de consommateurs, des Freenautes n’ayant pas eu de réponse satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.

Le Service National Consommateur vous répondra sur les contestations de factures, la qualité des produits et services, la qualité des prestations liées à l’inscription, à l’utilisation, la résiliation…
Si vous n’êtes pas satisfait par les premiers éléments de réponse, vous pouvez écrire à :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

Dès réception de votre recours, un conseiller du SNC prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier afin de vous apporter une réponse. Votre dossier fera l’objet d’un réexamen complet voir d’une demande complémentaire. L’analyse de votre demande portera sur les faits, l’historique de votre dossier, la responsabilité de chaque partie, les engagements contractuels (CGV) de Free.
Le Service National Consommateur est autonome dans la gestion de ces dossiers et dispose d’une équipe spécialisée pour vous répondre.

Une bonne initiative qui, espérons le, permettra de résoudre à l’amiable et rapidement les dossiers litigieux.

Source : free assistance, Freeks