Avec l’arrivée d’Iliad cet hiver “cela va être un carnage” en Italie selon Bouygues Telecom

Avec l’arrivée d’Iliad cet hiver “cela va être un carnage” en Italie selon Bouygues Telecom

Chez Bouygues on prévient les italiens : “cela va être un carnage !” dans le monde des télécommunications en Italie avec l’arrivée de Free.

En marge de la présentation des résultats semestriels de son groupe Martin Bouygues est revenu sur la “crise particulièrement violente” qu’a provoquée Free en débarquant avec des offres à des tarifs défiant toute concurrence. La crise est désormais derrière eux, mais chez Bouygues on a encore le goût amer de l’arrivée de Free en bouche. 
 
D’ailleurs Martin Bouygues assure aux Echos suivre avec intérêt et “d’un oeil averti” la situation en Italie. Il a déclaré “Le quatrième opérateur qui arrive (Free, NDLR) a bénéficié de conditions réglementaires incroyables, cela m’étonnerait que cela arrange la situation du marché italien”.
 
Une autre personnalité du groupe a résumé la situation par un “Cela va être un carnage !” qui donne une idée assez précise de la manière dont il voit l’arrivée d’Iliad en Italie cet hiver. Et… l’hiver vient… [Winter is coming pour les initiés]
 
source : Les Echos