Free annonce que la mise au clair des chaînes Boomerang durera 4 semaines

Free annonce que la mise au clair des chaînes Boomerang durera 4 semaines

 
Univers Freebox vous annonçait il y a deux semaines que les chaînes Boomerang (canal 144) et Boomerang+1 (canal 145) serait en clair sur Freebox TV à compter du 1er septembre. La période durant laquelle les abonnés pourront profiter de ces chaînes gratuitement n’était alors pas précisée mais Free vient de communiquer officiellement dessus et annonce que la mise au clair durera 4 semaine, soit jusqu’au 28 septembre.
 
Free qu’en septembre, « Boomerang introduit la nouvelle série Les Fous du Volant, inédite en France. Penelope Jolicoeur, Pierre Beau-Fixe, Satanas, Diabolo, Pique et Collegramme s’invitent sur la chaîne, à bord de voitures stylisées pour des courses déjantées à travers le monde dans des lieux étranges et exotique »
 
Comme d’habitude, pour bénéficier de cette mise en clair, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffira de vous rendre sur les canaux 114 et 115 de Freebox TV à compter du 1er septembre. Pour les abonnés Freebox Révolution, rien ne change puisque ces chaînes sont incluses toute l’année dans leur forfait.