Coriolis lance la nouvelle marque de son réseau de boutiques via une campagne TV

Coriolis lance la nouvelle marque de son réseau de boutiques via une campagne TV

 
Le MVNO qui propose également une offre triple-play en FTTH avec les chaînes Canalsat incluses , a lancé une nouvelle marque pour son réseau de 200 magasins, baptisée « Coriolis Telecom ». Pour marquer le coup et promouvoir sa nouvelle enseigne, deux spots publicitaires seront diffusés sur TF1, France 2, France 5, et certaines chaines de la TNT jusqu’au 10 septembre. 

A cette occasion, son président fondateur, Pierre Bontemps n’a pas manqué de mettre en avant l’opérateur : « Depuis bientôt 30 ans, Coriolis simplifie les télécoms pour ses clients dans un marché qui se transforme à grande vitesse. Nos magasins proposent une gamme étendue d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs et d’occasion et d’accessoires, permettant aux particuliers de bénéficier des meilleures offres. Les consommateurs trouvent aussi dans les magasins du réseau une palette de services complète et de qualité : réparation de smartphones, assurance de mobile ou tablette, reprise et prêt de mobiles, accompagnement à la prise en main d’un nouveau smartphone : transfert de données, changement de carte SIM, paramétrage. Chaque année, plus de 5 millions de consommateurs passent dans les magasins Coriolis Télécom ! » 

Pour l’anecdote, Coriolis est une ancienne filiale de Vodafone (jusqu’en 1999), devenant en 2008 le premier opérateur à proposer des forfaits adaptés aux sourds et malentendants et qui en 2016 s’est intéressé à la clientèle entreprise, mais aussi à la base grand public fixe (Bbox et fixe) de Bouygues Télécom dans le cadre du rachat raté de l’opérateur de Martin Bouygues par Orange. Une offre de Coriolis à Orange, comprise entre 1,5 milliard et 2 milliards d’euros, avait alors été mise sur la table.

Pour rappel, sur le mobile Coriolis opère sur les réseaux d’Orange, Bouygues Telecom et SFR.