Chaque semaine ou presque, Free met à jour sa boutique mobile en ligne. Cette fois-ci, offres de remboursement et accessoires offerts se succèdent en plus du lancement des précommandes du Samsung Galaxy Note 8.
Coup double pour le Huawei P8 Lite 2017 dont le prix comptant passe temporairement de 249 à 229 euros. Une baisse venant s’ajouter à une offre de remboursement de 30 euros en cours, valable jusqu’au 30 septembre prochain.
Le Honor 6X n’est pas en reste et bénéficie d’une offre de remboursement de 30 euros jusqu’au 10 septembre 2017.
Toujours chez le même fabricant, pour tout achat d’un Honor 9 avant le 7 septembre, un casque JVC HA SR 525 est offert. Et ce, en plus d’une offre de remboursement de 30 euros actuellement en cours (jusqu’au 30 septembre) pour ce modèle.
Enfin pour l’achat d’un Alcatel POP 4-6, un flip case est offert.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…