Xiaomi Mi Mix 2 : Un court aperçu vidéo délivré par Philippe Starck

Xiaomi Mi Mix 2 : Un court aperçu vidéo délivré par Philippe Starck

Philippe Starck, chargé de concevoir le design du nouveau Xiaomi Mi Mix 2, a récemment publié une courte vidéo afin de montrer un petit aperçu de son dur labeur.

Après le succès du Mi Mix dont le design a aussi été signé par Philippe Starck, le fabricant chinois a décidé de continuer sur sa lancée et de concevoir un nouveau modèle. Une fois de plus, Xiaomi a fait appel au concepteur français à qui l’on doit notamment la Freebox Révolution afin de réaliser le design du Mi Mix 2.

Premier atout le démarquant des autres, l’écran. Il est exagérément large, sans bordures, et s’étend sur toute la face avant du smartphone. Son bord supérieur est réduit au maximum afin d’optimiser l’affichage. A contrario, son bord inférieur sera légèrement plus large incluant un objectif frontal en bas à droite de l’appareil. Pour rappel, l’écran proposera une diagonale de 6,4 pouces.

Le terminal paraît très fin. Il est doté d’un port USB Type-C et son haut-parleur est placé dans la partie inférieure du smartphone. Cependant l’appareil semble être dépourvu de prise jack.

Du côté de la fiche technique du nouveau flagship de Xiaomi, rien d’officiel n’a été annoncé pour le moment. Il embarquerait un SoC Snapdragon 835, 6 Go de RAM, une batterie de 4 500 mAh ainsi qu’un objectif photo de 19 mégapixels d’après certaines rumeurs, cependant, ces dernières sont à prendre avec des pincettes.

Source  : journaldugeek.com