[MàJ] Canal va accueillir non pas une mais deux nouvelles chaînes de fiction en septembre

[MàJ] Canal va accueillir non pas une mais deux nouvelles chaînes de fiction en septembre

 
Mise à jour : Alors que le lancement de FOX+ a été annoncé hier soir sur le compte Twitter de FOX Play, le service de SVOD de la Fox lancé en juin sur Canal, Manuel Alduy, un des responsables de la FOX a indiqué qu’il s’agissait d’un compte officieux qui n’est pas édité par la FOX. Les informations qui y sont données n’ont donc rien d’officielles. (merci à Europe 12)
 
Ainsi que nous vous l’avons déjà annoncé, le Groupe Canal+ va lancer la chaîne Polar+ en septembre dans canal Panorama et donc également pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal. Selon la description, Polar+ « offrira un large éventail de séries policière, des téléfilms et des documentaires, ainsi que les meilleurs polars du cinéma ».
 
Mais ce ne sera pas la seule chaîne lancée par Canal en ce mois de septembre. En effet, la chaîne FOX+ fera son apparition également au cours de cette rentrée. Concernant les contenus, Fox + proposera principalement les séries produites par la FOX, comme le service VOD Fox Play lancée dans l’offre Canal Cinéma-série en juin. C’est ainsi que l’on pourra y trouver X-Files, Bones, Empire ou encore l’excellent American Dad. La chaîne proposera également des émissions jeunesse avec FOK Kids le mercredi et week-ends matins et tous les après-midi avec Animation FOX.
 
 
Pour le moment il n’est pas précisé si FOX+ sera disponible pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal.