Gameloft lance 3 nouveaux jeux vidéo sur la Freebox Révolution

Gameloft lance 3 nouveaux jeux vidéo sur la Freebox Révolution

Cela faisait très longtemps que Gameloft, qui appartient désormais à Vivendi, n’avait pas lancé de nouveaux jeux sur la Freebox Révolution. Et ce n’est pas 1 mais 3 nouveaux jeux de l’éditeur français qui viennent d’être ajoutés dans le FreeStore. Tous sont proposés en mode freemium, et sont des adaptations pour la Freebox Révolution de jeux déjà disponibles sur Android et, pour d’eux d’entre eux, sur iOS.
 
Gods of Rome : « Un jeu de combat dans un âge de mythes et de légendes. Les âmes des plus puissants dieux ont été invoquées pour un combat brutal. Luttez pour restaurer la paix dans le jeu le plus incroyable graphiquement sur mobile. Entraînez un panthéon de champions, menez-le à la guerre et découvrez une épopée pleine de défis quotidiens, de prix mystiques et de combats PvP. »
 

Dragon Mania Legends  est un jeu simple où le le joueur crée une île de dragons, en construisant des maisons pour toutes les créatures, des bâtiments qui fournissent de la nourriture ou développes leurs amitiés – en résumé, toutes les structures nécessaires pour avoir la plus grande colonie de dragons.
 
 
Dungeon Hunter 4 : il s’agit du quatrième opus, de la célèbre saga d’action RPG.
 
 
Univers Freebox vous proposera prochainement un test des ces jeux « version Freebox Révolution », qui diffèrent un peu des versions Android et iOS.