iPhone 8 : De nouvelles informations révélées accidentellement par Apple

iPhone 8 : De nouvelles informations révélées accidentellement par Apple

 
La présentation officielle de l’iPhone 8 est prévue pour septembre 2017. Mais certains développeurs ont découvert quelques fuites concernant le design ainsi que la reconnaissance facial du futur iPhone.
 
Le firmware de la nouvelle enceinte intelligente d’Apple, HomePod, dont la sortie est prévue pour début 2018 en Europe, a été partagé par erreur en ligne.
 
Steven Troughton-Smith et Guilherme Rambo sont des développeurs indépendants, qui, en examinant les lignes de code du firmware de l’enceinte ont découvert un pictogramme de l’iPhone 8. Le pictogramme en question affiche manifestement un smartphone équipé d’un écran sans bordure dont le nom de code est « D22 ».
 
 
L’image révèle aussi que le futur iPhone 8 serait dépourvu de bouton d’accueil sur la face avant du terminal. De ce fait, la fonction de déverrouillage biométrique est susceptible d’être placé sous l’écran. Néanmoins, certains analystes ont récemment émis l’hypothèse que ce nouvel iPhone pourrait abandonner cette fonction et se focaliser sur un autre mode de verrouillage.
 
Mais ce n’est pas tout, d’autres informations ont été découvertes à propos du futur terminal d’Apple dans les lignes de ce micrologiciel. La caméra frontale de ce dernier serait dotée d’un système de reconnaissance faciale capable d’opérer même à faible luminosité grâce à une technologie infrarouge. Cette nouvelle technologie s’intitule « Pearl » et pourrait être utilisée afin de déverrouiller le smartphone mais aussi pour effectuer des opérations avec l’application Apple Pay.

Source  : LesEchos.fr