Free procédera à la résiliation de votre ancien abonnement ADSL et, dans le même temps, à l’enregistrement de votre inscription. Ne résiliez donc en aucun cas l’abonnement Freebox de votre ancien logement. Free s’en chargera et vous en tiendra informé par mail.
A la dernière étape de la procédure d’inscription, n’oubliez pas de reporter le numéro de déménagement figurant sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres). Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n’est validée dans ce laps de temps, l’abonnement sera résilié et la Freebox devra être renvoyée.
Une autre procédure de déménagement, adaptée notamment aux Freenautes entrant dans un logement neuf et ne disposant pas de ligne téléphonique, est également possible. Cette alternative consiste à résilier le premier abonnement, pour vous réinscrire ensuite pour le nouveau logement.
Ce formulaire vous permettra par la suite de demander le remboursement des frais d’activation, si vous vous réinscrivez dans les 3 mois.
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…