Italie : Iliad aura un siège à Rome en plus de Milan

Italie : Iliad aura un siège à Rome en plus de Milan

Les préparatifs au lancement de Free en Italie continuent et les recrutements s’intensifient.
 
Après l’annonce d’un quartier général à Milan avec une première vague de recrutement (directeur des ressources humaines et responsable juridique), on apprend, toujours grâce aux offres d’emploi, la future existence d’un siège dans la capitale italienne.
 
C’est donc aujourd’hui la deuxième salve d’offres d’emploi en Italie que lance Iliad pour constituer son équipe. Et les offres ne sont plus localisées uniquement à Milan mais également à Rome.
 
Milan 
Trois offres ont été publiées pour constituer et gérer l’équipe en charge de la portabilité du numéro :
  • un responsable du centre pour la portabilité du numéro (chargé des relations avec les autres opérateurs et avec les autorités compétentes)
  • un expert dans le processus de monitoring de la portabilité (gestion administrative et technique du processus)
  • un technicien spécialisé dans la portabilité ( il interagira directement avec les clients et les autres opérateurs pour régler les éventuels problèmes).
  • un directeur des achats
 
Rome
Pour le siège de Rome, deux offres ont été publiées. Elles concernent la gestion des relations avec l’autorité judiciaire italienne.
  • un techicien pour la gestion des requêtes de l’autorité judiciaire.
  • un.e assitant.e de direction pour le service juridique. Cette personne aura la responsabilité de conduire l’équipe du service juridique.

Source : Universofree.com