Freebox Mini 4K : Découvrez gratuitement « Stickman Basejumper 2 » un jeu de basejump original

Freebox Mini 4K : Découvrez gratuitement « Stickman Basejumper 2 » un jeu de basejump original
À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elle fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvé par la rédaction.
 
Aujourd’hui nous vous présentons « Stickman Basejumper 2 » un jeu de basejump développé par Djinnworks dans lequel vous incarnerez un personnage équipé d’un parachute. Le but du jeu sera de sauté de l’immeuble de départ avec le meilleur timing possible et d’ouvrir le parachute au dernier moment sans pour autant s’écraser afin d’arriver sans encombres sur la zone d’atterrissage. A noter aussi, le jeu n’utilise qu’une seule et même touche pour courir, sauter et pour déployer son parachute ce qui en facilite vraiment la prise en main.
 
« Stickman Basejumper 2 » propose :
 
45 niveaux différents
De multiples parachutes, combinaisons ainsi que des styles de saut à déverrouiller
Des obstacles comme des vitres, des éléments de constructions, des hélicoptères
Parties rapides et événements
Des accomplissements Google Play
Un mode multijoueur afin de jouer avec vos amis
 
Une manette est requise pour jouer à ce jeu.
 
« Stickman Basejumper 2 » est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.
 


« Stickman Basejumper 2 » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K
 
Après avoir sélectionné le jeu, l’utilisateur devra passer par un tutoriel obligatoire afin d’apprendre les bases du jeu. 
 


Screenshot du tutoriel
 



Deuxième screenshot du tutoriel
 
Ensuite, le joueur aura accès à l’écran d’accueil proposant les rubriques suivantes : « Event », « Quick Game », « Rewards », « Tutorial » ainsi que « Party mode ».
 


Capture d’écran de l’accueil
 
Dans la première rubrique intitulée « Event », l’usager pourra sélectionner un événement qui comprendra plusieurs niveaux. D’autres événements inaccessibles au début se débloqueront automatiquement au fil de la progression du joueur.
 




Capture d’écran de la rubrique « Event »
 
Après avoir fini le premier événement « Square City », l’utilisateur aura accès au « Party mode ». En clair un mode multijoueur en local qui vous permet de jouer jusqu’à 4 joueurs à tour de rôle.
 


Affichage du « Party Mode »
 
Le mode « Quick Play » est aussi disponible. Comme son nom l’indique, il permet de faire des parties rapides. Il suffit à l’usager de choisir un niveau et de lancer la partie tout simplement.
 


Affichage du mode "Quick Play"
 
Dans la rubrique « Rewards » l’usager aura la possibilité de consulter des objectifs afin de débloquer différentes récompenses telles que : des sauts, des parachutes ou encore des combinaisons. Certains d’entre eux sont déblocables en suivant le jeu sur Twitter ou encore en donnant un « like » sur Facebook.
 


Rubrique « Rewards » montrant différents sauts
 


Rubrique « Rewards » montrant différentes combinaisons
 


Rubrique « Rewards » montrant différents parachutes
 
Un logo en forme d’étoile est disponible en haut à droite de l’écran d’accueil. Il propose de payer afin de débloquer toutes les récompenses instantanément mais aussi pour supprimer toutes les publicités définitivement. Cette option n’est absolument pas nécessaire pour jouer au jeu.
 


Option d’achat
 
Et enfin, l’engrenage situé lui aussi en haut à droite de l’écran d’accueil est en fait la rubrique « paramètres » où le joueur pourra modifier la qualité des graphismes et couper le son du jeu.
 
« Stickman Basejumper 2 » est un jeu original et facile à prendre en main. Il propose un nombre conséquent d’événements et de niveaux mais aussi de multiples options de personnalisation. Si vous êtes un amateur de sports extrêmes celui-ci risque de vous plaire. Faites le grand saut !