Freebox Mini 4K : Découvrez « Real Boxing » un jeu de boxe gratuit avec achats in-app, aux graphismes très réalistes

Freebox Mini 4K : Découvrez « Real Boxing » un jeu de boxe gratuit avec achats in-app, aux graphismes très réalistes

À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque toutes les applications gratuites qui sont disponibles dans le Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elle fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvé par la rédaction.

Aujourd’hui nous vous présentons « Real Boxing » un jeu de boxe développé par Vivid Games. Le jeu vous propose de découvrir l’univers de la boxe avec des graphismes et animations réalistes grâce au moteur graphique « Unreal Engine » qu’il utilise. Toute une panoplie de coups et de combos est disponible afin de mettre K.O vos adversaires. Vous pouvez créer et personnalisez votre boxeur avec de multiples coupes de cheveux, tatouages et plus encore. Il est précisé que les mises à jour sont régulières avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux adversaires et plus encore, le tout gratuitement.
 
L’application est disponible dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.
 


« Real Boxing » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K
 
A son arrivée le joueur devra passer par un tutoriel obligatoire afin d’apprendre les bases de la boxe dans « Real Boxing ». Le système de combat est assez avancé et consiste à utiliser le joystick droit pour frapper son adversaire. La direction de ce dernier désignera le coup : direct, crochet, uppercut…
 


Capture d’écran du tutoriel
 
Ensuite, l’utilisateur devra sélectionner et personnaliser son boxeur, puis arrivera dans le menu composé de 7 rubriques à savoir : « Combat rapide », « Multijoueur », « Carrière », « Gymnase », « Profil », « Boutique » et enfin « Options ».
 




Capture d’écran en jeu
 
La première rubrique « Combat rapide » permet au joueur de choisir un combattant à contrôler ainsi qu’un adversaire et de démarrer un combat sans perdre de temps. 
 


Rubrique « Combat rapide »
 



 
Google+ requis pour jouer en mode « Multijoueur »
 
La section « Carrière » offre la possibilité de jouer en solo avec votre combattant personnalisé. Elle est composée de plusieurs tournois qui offrent plusieurs combats chacun.
 


Mode « Carrière »
 
Le « Gymnase » est la salle d’entraînement du jeu. Il permet d’effectuer diverses améliorations sur votre personnage afin d’améliorer ses statistiques : « Force », « Endurance », « Vitesse », « Entraînement » et enfin « Atouts ».
 


Capture d’écran du « Gymnase »
 
La rubrique « Profil » permet au joueur de personnaliser son boxeur. Plusieurs éléments sont modifiables tels que : la couleur du short, des gants, des chaussures ou encore les tatouages, les cheveux, la moustache ou encore la barbe.
 


Capture d’écran de la rubrique « Profil »
 
La section « Boutique » propose l’achat de pièces, de bonus ou encore des offres spéciales comprenant des « C » (devise du jeu), des entrées aux tournois hebdomadaires.
 


Capture d’écran de la « Boutique »
 
Et enfin la rubrique « Options » où vous pourrez paramétrer le nombre de rounds, la durée d’un round, le volume sonore des effets ou de la musique. Il sera aussi possible dans cette section de consulter ses ralentis.
 
« Real Boxing » est un jeu bien réalisé aux graphismes avancés grâce à l’utilisation du moteur graphique « Unreal Engine ». Le système de combat est bien pensé. Si vous êtes amateur de jeux de combats, testez-le, vous ne serez pas déçus.