Freezone S'inscrire

Blu lance un forfait mobile 100% gratuit, qui permet de téléphoner et surfer en remplissant des "missions"

 
Disponible gratuitement sur Google Play dès aujourd’hui en version Beta, l’application Blu permet de bénéficier de toutes ses communications gratuites en France et à l’étranger. Avec des missions simples à réaliser, l’utilisateur cumule des « éclairs » pour appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G.
 
Le concept : communications gratuites en France et à l’étranger
 
Plus qu’une application mobile, Blu est un véritable forfait mobile. Il fonctionne avec une carte SIM Blu et s’appuie sur le réseau 4G de SFR. Blu est inspiré de l’univers du gaming : l’utilisateur doit réaliser des missions telles que partager ou télécharger des applications, regarder des vidéos, inviter ses amis à rejoindre Blu pour gagner des éclairs.
 
Le principe est simple : plus il remplit de missions, plus il gagne d’éclairs, plus il peut appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G gratuitement.
 
 
Depuis l’application mobile Blu, l’utilisateur peut créer une ligne ou réaliser une portabilité, commander sa carte SIM et profiter de l’assistance depuis la messagerie instantanée, sans jamais avoir à fournir ses coordonnées bancaires. L’ensemble des services est gratuit.
 
« Face à la guerre tarifaire initiée par les opérateurs historiques, les communications n’ont aujourd’hui plus de valeur aux yeux des consommateurs. Blu répond et frappe fort en lançant le premier forfait mobile entièrement gratuit », explique David Charles, Président et Fondateur de Blu. « La consommation d’Internet et l’univers applicatif sont en pleine explosion. En s’appuyant sur l’usage des smartphones de ses utilisateurs pour monétiser leur forfait mobile, Blu a de belles perspectives de croissance face à lui ».
 
Disponibilité et avantages de la version Beta
 
Les utilisateurs peuvent dès aujourd’hui souscrire pour tester la version Beta de l’application Blu. Cette version Beta propose d’ores et déjà cinq missions pour gagner des éclairs, une messagerie pour contacter l’équipe Blu, un simulateur de consommation et une boutique de recharges d’éclairs.
 
Blu compte s’appuyer sur ses premiers membres pour constituer sa communauté et recueillir les retours d’utilisation. L’objectif est de rapidement enrichir l’application d’autres mission
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 08 juin 2017 à 17h19

allez voici mon code : B59ZU42B

Posté le 08 juin 2017 à 19h26

Combien d'éclairs pour voir dans ma culotte?


reno69
Envoyer message
 
20712 points
Posté le 12 juin 2017 à 01h03

 Bonjour, je ne sais pas si cela présente un intérêt en tous cas je n'y souscrirai pas car cela ne m'inspire pas !!!

surprised

Posté le 12 juin 2017 à 18h31

dommage d'après le support pas de mode modem ! 

Posté le 27 juin 2017 à 16h37

Je viens de faire la demande,  c'est sure faut pas s'attendre a faire 7000eclaires tous les mois, mais ça reste sympa comme initiative.

Un pack data de 500Mb pour 1000eclairs serait tres bien pour mon vieux mobile.

Blu , c'est surtout pour un mobile d'appoint , a mons d'arriver a faire les 7000 mais alors la bon courage !

Sinon mon code parrain :  B57ZUI20

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?