Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 18

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 18

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

Le message de la nouvelle affiche publicitaire de Bouygues Telecom : Info ou intox ? Si l’opérateur a inventé «le forfait qui double vos gigas», Free a lui inventé «le forfait avec gigas illimités».

 


 

Bulletin d’information à destination des fétichistes des antennes, celle d’Amailloux dans le 79 est plutôt bien gaulée, la vidéo parle d’elle même, 204m, qui dit mieux ?


 

Besoin d’aide, de conseils ou d’informations ? l’équipe du (faux) Service Client est à votre disposition 24h/24 7j/7. Sur son compte twitter, les pépites se succèdent !

 

 

 


 

A ceux qui ont osé dire que le patron de Free avait chopé de la brioche lors de la Convention Free 2017, Xavier Niel leur montre ses muscles.

 

 

Car il en faut de la force pour muscler les start-ups. Si le doute persiste, ce dernier participera au Bpifrance Inno Génération 3, le 12 octobre prochain et partagera sa vision de la transformation numérique notamment aux côtés notamment de Michel-Edouard Leclerc et Jean-Charles Decaux (JC Decaux) devant des milliers d’entrepreneurs.

 


 

 Tous à Decathlon et merci à Roland Garros !

 

 

 


 Bonus : L’Arcep n’a pas chômé ! Bon week-end !