Advertisement
Categories : Brèves

Free : de nouvelles améliorations vont être apportées au service Face to Free

Advertisement

Palme de l’Expérience Client en 2015, Face to Free, le service gratuit d’assistance par visioconférence à destination des abonnés Freebox et Free Mobile va être doté de nouvelles fonctionnalités, l’a annoncé lors de la convention annuelle des communautés Free le week-end dernier, Marc Brice, développeur en charge du service. Ainsi quelques améliorations ont été évoquées comme l’arrivée d’un support spécifique pour Microsoft Edge, la possibilité pour l’abonné de partager son bureau (écran) avec le Free Helper (conseiller) ou encore une meilleure accessibilité du service aux personnes sourdes ou malentendantes. A noter que l’assistance en langue des signes va prochainement être accessible en mobilité via Android.

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de Face to Free, voici un reportage d’Univers Freebox portant sur un Free Helper.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement