Grogne des abonnés suite à l’annonce des nouveaux forfaits de Bouygues Telecom

Grogne des abonnés suite à l’annonce des nouveaux forfaits de Bouygues Telecom

La pillule est dure à avaler surtout quand elle est soudaine.

Si Bouygues Telecom n’a pas encore communiqué sa nouvelle grille tarifaire après l’annonce hier de nouveaux services inclus dans ses forfaits comme le roaming illimité, le Bouquet Presse et le Bonus Sensation, l’opérateur n’a pas manqué de prévenir ses abonnés de certaines modifications sur leurs forfaits, nombreux sont ceux qui d’ailleurs aujourd’hui manifestent leur mécontentement sur Twitter ou sur le blog de l’opérateur.

Première déception comme le relate ce twittos, les 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie ainsi que les communications depuis la Suisse ne sont plus comprises dans les forfaits qui les incluaient. Dommageable pour Bouygues Telecom qui vient d’annoncer le roaming illimité à compter du 29 mai, la Suisse fait ainsi le chemin inverse.

 

 

 Au revoir à la remise multi-lignes ?

Deuxième constatation, celle d’un abonné cette fois sur le blog de l’opérateur, qui s’est aperçu que la remise multi-lignes a été supprimée par l’opérateur : « vous oublier de préciser que la remise multi-lignes prend fin et que de ce fait, les forfaits vont donc mécaniquement augmenter. Les nouveaux bonus ne m’intéressent absolument pas et 20 Go c’est bien mais mes 5 Go me suffisaient largement. »

A noter qu’avec les remises multi-lignes, les abonnés Bouygues Telecom peuvent bénéficier automatiquement d’une remise de -10% sur " le prix des forfaits mobiles ou forfaits pour clé Internet facturés à la même adresse, dès deux offres Bouygues Telecom détenues (non applicable aux forfaits bénéficiant ou ayant bénéficié d’un prix promotionnel)", annonce sur son site l’opérateur. Nul doute que ce dernier va devoir donner des explications aux clients concernés dans les plus brefs délais.