Les chaînes SFR Sport arrivent sur la Freebox Mini 4K le 18 mai

Les chaînes SFR Sport arrivent sur la Freebox Mini 4K le 18 mai

 
Nous vous annoncions jeudi l’acquisition des droits exclusifs de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa par Altice pour les 3 saisons de 2018 à 2021. SFR assurera la diffusion en France de l’intégralité des matchs, incluant ceux des équipes françaises.
 
Les matchs de la Ligue des Champions, la Super Coupe de l’UEFA et la majorité des matchs de l’Europa Ligue seront diffusés sur les chaînes du bouquet SFR Sport, disponibles uniquement sur les box SFR et ses applications digitales. SFR n’a pas cependant pas réussi à conclure d’accord avec Free, Orange et Bouygues Télécom afin d’y proposer son bouquet de chaînes SFR Sport. Pour autant, l’opérateur va réussir à intégrer la Freebox Mini 4K, comme le rapporte le Figaro. Les chaînes SFR Sport ne seront cependant pas disponibles directement dans la zapliste, mais via une application Android TV qui sera lancée le 18 mai prochain. 
 
SFR réussit donc un joli coup en étant disponible sur la Freebox Mini 4K mais également la Bbox Miami, sans avoir eu à signer d’accord. Mais c’est certainement une bonne solution pour les fans de foot, qui pourront tout de même avoir accès aux matchs de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa à partir de la saison 2018-2019, sans avoir à s’abonner chez SFR. En attendant, les Freenautes disposant de la Freebox Mini 4K, pourront déjà accéder aux chaînes SFR Sport pour 9,99€/mois. Pour rappel, les abonnés Freebox Révolution peuvent également disposer de la Freebox Mini 4K en multi TV, pour 1,99€/mois.