Cadeau ! OCS et Free vous offrent le premier épisode de la série Atlanta

Cadeau ! OCS et Free vous offrent le premier épisode de la série Atlanta

OCS et Free s’associent pour vous offrir le premier épisode de la série qui a remporté en janvier dernier deux Golden Globes, le prix de la meilleure série comédie TV de l’année et le prix du meilleur acteur dans une série TV pour l’interprétation de Donald Glover.

En suivant ce lien vous pourrez visionner le premier épisode. Bon divertissement !

Synopsis :

Aux antipodes du bling-bling, Atlanta aborde le rap du bas de l’échelle du succès. Donald Glover, lui-même rappeur sous le nom de Childish Gambino, nous immerge dans le quotidien de trois hommes un peu perdus vivant au coeur d’une ville violente et pauvre. 
 
A l’instar du portrait brutal de Baltimore fait dans la série The Wire (diffusée sur OCS), Atlanta frôle la fiction documentaire. L’ambiance de la ville est retranscrite de manière magistrale à travers différents lieux de vie : commissariat décrépit, bus de nuit ou encore le peu d’espaces verts.
 
Entre racisme et pauvreté, la série pourrait prendre un tournant dramatique ,et pourtant l’auteur a choisit d’aborder des sujets sensibles de manière légère et humoristique. La série joue entre le rire et le malaise de manière impressionnante. 
 
« Je me disais : ‘Faisons quelque chose qui ne devrait pas être diffusé, quelque chose de controversé’ » confiait Donald Glover au Time.

 

Atlanta : en exclusivité sur OCS
 
En France, Atlanta est diffusée en exclusivité sur OCS City. À cette occasion, la chaîne vous offre le premier épisode en VOSTFR à regarder sur notre site du 5 au 9 mai 2017 inclus. L’épisode complet est disponible en tête de page.
 
Atlanta est diffusée chaque vendredi à 20h40 sur OCS City (canal 53). La série est également disponible en intégralité sur OCS Go, disponible dans le menu Freebox Replay. Pour vous abonner au bouquet OCS (11,99€/mois sans engagement), rendez-vous sur les canaux 52 à 55 de Freebox TV.