Freezone S'inscrire

Le fondateur d’AB entre au capital de Mediawan, le groupe audiovisuel de Xavier Niel

 
Mediawan, le groupe audiovisuel fondé par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse a annoncé ce lundi que Claude Berda, le fondateur de Groupe AB, est entré à son capital à hauteur de 3,5% des parts. Les relations entre le groupe audiovisuel de Xavier Niel et Claude Berda ne sont pas nouvelles puisqu’ au mois de mars dernier, Mediawan avait réalisé sa première acquisition en rachetant le Groupe AB
 
 « Nous sommes heureux et fiers que Claude Berda, figure incontournable de l’audiovisuel, ait souhaité investir dans Mediawan à nos côtés. C’est un signe fort de la confiance qu’a ce fin connaisseur de l’univers des contenus dans notre projet » a commenté Pierre-Antoine Capton, directeur général et président du directoire de Mediawan.
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 04 mai 2017 à 06h20

En espérant que les futurs contenus d'émission et de fiction, soit d'un autre niveau que l'actuel, car actuellement je ne regarde quasiment jamais les chaines du groupe AB.

Bonne journée à tous.

Posté le 04 mai 2017 à 10h17
petitjo86 a écrit
En espérant que les futurs contenus d'émission et de fiction, soit d'un autre niveau que l'actuel, car actuellement je ne regarde quasiment jamais les chaines du groupe AB. Bonne journée à tous.

Voir les chaînes tout court kiss


reno69
Envoyer message
 
20694 points
Posté le 04 mai 2017 à 23h48

  Bonjour, attendons de voir ce que nous proposera Médiawan comme contenus ... mais c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?