Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 14

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 14

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

La Freebox aurait-elle fait son choix pour le second tour des élections présidentielles ?

 


 

Reportage furtif dans les entrailles d’une armoire fibre de SFR !

 

 


 

Quand un syndic a l’ingénieuse idée de faire goudronner un parking quelques jours après l’installation d’un câble de 288 fibres optiques dans une chambre.

 


Le hashtag #tusaisquetas30ansquand agite la twittosphère cette semaine. De quoi rafraîchir la mémoire à ceux qui auraient déjà oublié l’inoubliable.

 

 

Sinon il y a la variante #JeSuisPasVieuxMais !

 




Il n’y a pas que l’Ecole 42 de Xavier Niel qui se démarque par son originalité !

 


Bonus :

Un Free en cache parfois un autre.

Si une multitude d’abonnés ne comprennent pas pourquoi pas le roaming illimité de Free n’inclut pas la Suisse alors que Xavier Niel possède l’opérateur Salt (ex Orange Suisse), ces derniers ne semblent visiblement pas au courant de l’existence de FREE sur le territoire, seul hic, ce dernier opère aux antipodes du monde des télécoms. Le FREE suisse n’est en réalité qu’un acronyme signifiant La Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE). Cette dernière va souffler ses 10 bougies rapporte le site Cath.ch et compte fêter cela au cours d’un apéritif avec du vin de vigneron genevois, un évènement placé sous le signe de la fraternité dont le thème est : « Ensemble pour partager l’amour de Jésus-Christ avec chacun», à milles lieues du « Merci qui » de notre Free français.