Free annonce officiellement l’arrivée de A+ sur la Freebox

Free annonce officiellement l’arrivée de A+ sur la Freebox

 Univers Freebox vous annonçait il y a un mois l’arrivée sur la Freebox de A+, la chaîne premium africaine éditée par le groupe Canal+. Free annonce aujourd’hui officiellement l’intégration de la chaîne dans le Bouquet Africain Platinum composé de 24 chaînes et proposé au tarif de 14,99€/mois

Lancée par Canal+ Afrique, en octobre 2014, A+ est la nouvelle chaîne de programmes africains du Groupe Canal+ en Afrique sub-saharienne. Elle se veut populaire et moderne, et son ambition est de fédérer un très large public. Sa grille se fait aussi très complice des femmes et des jeunes, de 15 à 25 ans. Elle décline le plaisir du divertissement sous toutes ses facettes. Les deux tiers de l’antenne sont en effet consacrés à des séries, des films et des téléfilms africains et afro-américains. Des contenus sélectionnés parce qu’ils ressemblent au public africain et rassemblent la famille, les amis, les voisins.
 
 
Quelques exemples de programmes 
 
Koiffure Kitoko : qui sera le meilleur coiffeur ?
 
Dans cette édition, présentée par Emma Lohoues, 8 candidats venus du Togo, RDC, Cameroun, Sénégal, Gabon, Bénin, Burkina et de la Côte d’Ivoire vont s’affronter durant plusieurs semaines sous l’oeil vigilant d’un jury d’experts. L’intransigeant professeur Kouassi, l’exubérant coiffeur de star Igor et la star des podiums Awa Sanoko, pour tenter de remporter le titre de meilleur coiffeur du continent. Cette année, les hommes font leur apparition dans la compétition avec deux coiffeurs venus du Togo et du Cameroun.
 
Tous les vendredis à 20h30.
 
Shampaign : la série politique à succès du Ghana
 
Mère d’un garçon de dix huit ans, célibataire et ambitieuse, Naana Bruce Quansah désire briguer le poste de la magistrature suprême de son pays et devenir la première femme présidente du Ghana. Trahie par ses pairs, Naana devient la plus dangereuse manipulatrice du jeu.
 
Du lundi au jeudi à 20h30.