Freezone S'inscrire

Free lance les "Communautés" pour partager ses fichiers

Le service dl.free.fr ne cesse d’évoluer et d’offrir de nouvelles possibilités. C’est ainsi qu’est lancé, en test pour le moment, le service "Communautés".
Vous pouvez ainsi créer une communauté, à l’interieur de laquelle seront partagés vos fichiers.
Tous les membres inscrits à votre communauté auront donc accés à la totalité des fichiers déposés et pourront eux même en déposer. Il est également possible de créer des dossiers afin de catégoriser vos fichiers.



Pour déposer un fichier dans votre communauté, il suffit de le télécharger à partir de dl.free.fr, et de recopier le lien qui vous sera donné dans la rubrique "ajouter des liens"

Pour créer votre Communauté, rendez vous sur la page : http://dl.free.fr/team/create
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (52)
Afficher les 46 premiers commentaires...
Posté le 26 septembre 2007 à 03h15
<quote>pourquoi prendre un partenaire qui propose 10Go seulement et facturés, alors qu'on peut le faire soi meme et gratos ? chez neuf ils ne savent rien faire par eux meme. ils sont toujours obligés de faire appel a des prestatires exterieurs (decodeur tv, mp9, neuf giga ...)</quote> Pourquoi faire appel à des spécialistes dans un domaine quand on peut bricoler un truc soi-même ?:o)
Posté le 26 septembre 2007 à 03h20
<quote>Une fois dans ta communauté, si tu clique en haut à droite sur "Admin. Communauté" tu arrives sur cette fameuse page ou il te demande ton mot de passe admin.</quote> bien vu Dumba je l'avait pas vu du tout (même en le sachant j'ai chercher 5min) (sa aide pas en même temp qu'il y ai 2 palette graphique différente ... oui je chercher dans le bleu ... ou juste au dessus mais pas a coté des pub ^^) du coup je remarque<quote> "Accès membre" "A venir...."</quote> bon présage tout sa a suivre de près, quand on se rappelle no première interrogation à l'ouverture de dl.ffre.fr, on voit déjà bien mieux aujourd'hui ou sa peut mener et sa devient très intéressant.
Posté le 26 septembre 2007 à 08h53
<quote>Free a toujours proposé de bons services de base (IMAP, ftp, pages persos, freeplayer...) c'est {{très généralement aux freenautes de tester puis de développer}} les interfaces, de faire évoluer le service. C'est toute la force de free. Un service performant grace au {{beta testeurs}}. C'est aussi pour celà que les services évoluent dans le bon sens. Concerant le fait que ce nouveau service soit en "interne", c'est toute la philosophie de l'entreprise. Made in Free, controle total, {{cout minimal}}, pas de dépendance....</quote> exactement bien résumé :-D
Posté le 26 septembre 2007 à 12h32
Dans la série je râle pour un rien.... Dis Juju, au lieu d'exprimer ta frustration tu peux réfléchir un peu ? 100 était bien suffisant pour faire apparaitre les premiers bugs généraux flagrants..... Maintenant qu'un premier écrémage de bugs a été opéré par Yohan il a pu monter le nombre de participants. (Il faut consulter le newsgroup proxad.free.services.pagesperso pour savoir ce qui a déjà été remonté et ce qui a déjà été corrigé.) Mais je présume que râler est dans la nature des choses.... Il est certain qu'un Juju2 va débouler tout à l'heure et sera furibard car il sera arrivé en 1005ème position et sera à la porte, et il nous fera un caprice à cause de la petitesse du nombre de testeurs, scandaleusement limité à 1000.... Et bien non Anonyme, je réfléchis moi contrairement à tes dires ridicules, en effet, je persiste et signe, 100 testeurs c'était ridicule, car tout le monde sait parfaitement que la majorité auront crée plus d'une communauté, que certains aurons crée une communauté sans même l'utilisé, juste pour en avoir une (si si c'est sur ça), donc il n'y aura pas eu 100 testeurs, mais certainement beaucoup moins... 1000 c'est beaucoup mieux, pour un échantillon plus sérieux, et aucune importance si je n'en fait pas partis, car je ne conteste pas le fait de ne pas en faire partit, je contestais juste une annonce qui à peine publié était obsolète, une news aussi éphémère, ne servait à rien. Donc 1000 c'est bien, même si je ne suis pas dedans, et comme le quota à été encore remonté à 4000 cette fois, je suis dedans; Merci Free (encore et toujours...) Quand à toi Anonyme, je te retourne le compliment, réfléchis un peu si ce n'est pas trop te demandé... :o)
Posté le 26 septembre 2007 à 13h17
je comprend pas comment on trouve les fichier car on peux juste depose et cree une communaute c'est bien mais faut connaitre du monde pour depose des fichier dans le mem esprit que la communaute par contre c'est mieux que les newsgroupe dans le fonctionement mais on devras avoir acces a une liste des fichier depose une fois inscrit
Posté le 28 septembre 2007 à 16h32
En réalité free c'est approprié un script PHP très connu : www.jbc-explorer.com Free l'a adapté à ses besoins mais a "oublié" de prévenir les développeurs du projet JBC Explorer... Bel esprit de la part de free. Plus d'infos ici : http://psykokwak.serveftp.com/blog/index.php/2007/09/28/35
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?
2465 votes 63.7%
Plus de data en France
136 votes 3.5%
Plus de data en roaming
577 votes 14.9%
Les appels illimités
99 votes 2.6%
Un plus large choix de destinations incluses
594 votes 15.3%
Peu importe tant que le tarif n'augmente pas
 3871 votes