Altice va lancer une chaine de cuisine qui sera diffusée en exclusivité chez SFR

Altice va  lancer une chaine de cuisine qui sera diffusée en exclusivité chez SFR

 
Le Groupe Altice va lancer à partir de juin une chaîne de TV internationale 100% cuisine distribuée en France, au Portugal, en Belgique et au Luxembourg. Avec MY Cuisine, Altice lance une nouvelle chaîne de TV et inaugure simultanément un nouveau concept entièrement dédié à la cuisine qui intègre la création d’un nouveau magazine et toutes ses déclinaisons digitales dont une application mobile et un blog de recettes.
 
MY Cuisine sera distribuée, lors de son lancement, en exclusivité par SFR en France, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. Elle sera disponible pour l’Afrique francophone et la Suisse. Le concept sera également lancé au Portugal au sein de l’offre Lifestyle du Groupe. Altice dispose déjà d’une chaîne originale de cuisine en Israel et étudie la possibilité d’une distribution plus large par les autres opérateurs.
 
Alain Weill, Directeur Général des activités medias du Groupe Altice, souligne : « Alors que la thématique cuisine suscite de plus en plus l’engouement du public et alors qu’il n’existait plus de chaîne thématique dédiée, je suis heureux que nous soyons à l’origine d’une nouvelle chaîne de cuisine, divertissante et internationale, qui a pour ambition de devenir la référence en la matière à l’image du succès des chaînes du groupe ».