Après SFR et Bouygues Telecom, Orange réplique officiellement à l’augmentation de la data chez Free

Après SFR et Bouygues Telecom, Orange réplique officiellement à l’augmentation de la data chez Free

La guerre de la data bat son plein. Alors que Free a mis le feu aux poudres il y a une quinzaine de jours offrant la 4G illimitée pour les abonnés Freebox et une enveloppe de data passant de 50 à 100 Go pour son forfait à 19,99 euros, SFR avait répliqué dans la foulée. L’opérateur au carré rouge boostait alors son offre SFR Family qui devenait également illimité en data (et 100Go peuvent être partagés avec les autres membres de la famille qui disposent d’un forfait SFR). Afin de s’aligner, Bouygues Telecom a emboîté le pas il y a deux jours, en augmentant le fair-use sur ses forfaits Sensation et B&You, sans hausse de prix.

Aujourd’hui et comme prévu, Orange réagit lui aussi et augmente la data de ses forfaits importants, Play et Jet pour les abonnés et les souscriptions, en même temps que sa filiale Sosh dont les abonnés connaissent déjà les évolutions depuis le 28 mars dernier.

Ainsi les forfaits mobile « Play » voient dès à présent leur data augmenter de 10 Go et les forfaits « Jet » de 20 Go. A noter que pour les abonnés Origami ou Open avant juillet 2016, il faudra migrer vers les nouveaux forfaits depuis l’Espace Client ou le Service Client, sans réengagement.