Deux nouvelles chaînes arrivent sur « Canalsat » ce mois-ci

Deux nouvelles chaînes arrivent sur « Canalsat » ce mois-ci

 
Canalsat (qui se nomme maintenant « Canal ») a publié son nouveau plan de service pour le mois d’avril. Celui-ci indique que deux nouvelles chaînes vont faire leur apparition, rapporte TeleSatellite
 
La première est Penthouse Balck (canal 217), une chaîne X optionnelle qui est déjà disponible sur Freebox TV. Cette chaîne propose des films avec plus de 80% d’acteurs noirs. Les autres films mettent en scène des couples "multiethniques". "Cette chaîne était réclamée en France par la communauté noire, qui ne se reconnaissait pas dans les films érotiques, tournés souvent uniquement avec des acteurs blancs ou parfois asiatiques, mais avec peu d’acteurs noirs", explique un des responsables de Penthouse. 
 
La deuxième est TV Festival, la chaîne éphémère du festival de Cannes. Editée par CANAL+, TV Festival ouvre son antenne pendant toute la durée de l’événement. Elle retransmettra comme chaque année, en direct et en exclusivité, les images officielles de l’événement : photo calls, conférences de presse, montées des Marches, interviews, et toute l’actualité du Festival. 
 
Il n’est pas encore précisé si TV Festival sera incluse pour les abonnés à l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal. Mais habituellement, toutes les nouvelles chaînes ajoutées dans le bouquet de base de Canal le sont aussi sur la Freebox Révolution .