Sidaction : sortez couverts avec les préservatifs Free

Sidaction : sortez couverts avec les préservatifs Free

 
Si vous avez tout compris, mettez un préservatif à tout prix.
 
Comme nous vous l’avons annoncé, Free ouvre ce week end ses locaux à l’édition Sidaction 2017. L’opérateur a mobilisé plus de 700 plages horaires mises à disposition pour 80 postes sur une durée de 18 heures non-stop. Près de 500 bénévoles sont attendus sur les plateaux et tous les moyens mis en œuvre pour récolter un maximum de dons : plateaux, équipement informatique (casques, téléphones, ordinateurs), infrastructure Telecom, équipe Centrapel d’encadrement, communication directe aux Freenautes sur l’événement par nos équipes de conseillers, sécurité renforcée, diffusion du logo Sidaction sur Freebox TV et bandeau défilant Sidaction sur le portail de Free.
 
Pour l’occasion, Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free, a envoyé des lots de préservatifs Free aux différentes communautés de Freenautes. C’est le cas de pour l’équipe d’Univers Freebox, qui pose avec ces goodies bien à propos en ce week end du Sidaction. 
 
L’occasion surtout de rappeler que vous pouvez effectuer vos dons sur le site du Sidaction ou par téléphone au 110. 
 
Ceux qui le souhaitent peuvent venir chercher ces préservatifs collector au Concept Store Univers Freebox (dans la limite des stocks disponibles)