MyCanal est maintenant disponible sur Freebox Mini 4k : une interface alternative à Freebox TV

MyCanal est maintenant disponible sur Freebox Mini 4k : une interface alternative à Freebox TV

 
Univers Freebox vous l’avait annoncé en exclusivité début février, myCanal allait être disponible de le Playstore de la Freebox Mini 4K. C’est fait depuis aujourd’hui. L’application est directement disponible sur la page d’accueil du Google Play store de la Freebox Mini 4K. La version Android TV de myCanal avait été lancée il y a une quinzaine de jours sur certaines box Android TV, mais un responsables de Canal avait indiqué à Univers Freebox qu’il fallait encore attendre quelques jours pour la Freebox Mini 4K « le temps d’optimiser d’avantage l’application pour cette box Android TV »
 
 
Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité.
 
Les abonnés à Freebox Révolution avec TV by Canal (ou les abonnés à Canal+/Canalsat), peuvent donc utiliser l’interface myCanal sur la Freebox Mini 4K (en multi TV pour les abonnés Freebox Révolution) en lieu et place de Freebox TV par exemple. Les fonctions disponibles avec cette application sont :
 
– LIVE TV (Fiche info programme, Zaplist, Startover, Picture in picture)
– A LA DEMANDE (Tri par chaîne, par thématique)
– MA LISTE
 
Canal précise que le Guide TV n’est pas disponible au lancement