Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 3

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 3

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Un nouveau phishing amateuriste chez Free ? Ou un simple bug ? Comme une fausse impression que Free se croit en plein dans les seventies, peace and love.

 

 

 

 

 


La minute Touche Pas à Mon Réseau… Il y a visiblement anguille sous roche entre Mathieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP et Orange. L’opérateur historique n’est pas infaillible et n’accorde aucun traitement de faveur au petit monde de la télé.

 

 


 

RIP à la vallée de la Drobie en Ardèche, coupée du monde moderne pendant 5 jours, du moins boudée par Orange, Bouygues et SFR.

 

 

On sait pourquoi… Atteint par le syndrome de Peter Pan, SFR passe plus de temps à poster des gifs mignonnets plutôt qu’à résoudre les problèmes de connexion de ses abonnés !

 

 

Dans le registre flemme et bonnes idées, RED by SFR excelle et propose une imprimante à crêpe pour la Chandeleur, avec ou sans sucre ? Sans 4G ?

 

 


 

Question du jour : Qui de chez Free et Orange va rejoindre Emmanuel Macron ? Vous avez deux heures.