Téléphonie: 21 Nouvelles destinations

Téléphonie: 21 Nouvelles destinations

Free propose, à partir du 1er octobre 2007, 21 nouvelles destinations téléphoniques incluses dans le forfait de 29,99 euros par mois :

Ces nouvelles destinations sont :

Alaska, Bahamas, Brésil, Brunei, Bulgarie, Chili, Corée du Sud, Croatie, Gibraltar, Guam, Hawaï, Jordanie, Lettonie, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Puerto Rico, Roumanie, Thaïlande, Venezuela.

Pour bénéficier de ces nouveaux tarifs, les abonnés inscrits avant le 10 septembre 2007 devront valider les nouvelles CGV.

Ci-dessous le communique de presse :

21 nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox

Fidèle à sa stratégie d’offrir toujours plus de services pour un prix constant (29,99 euros/mois), Free enrichit son offre de téléphonie illimitée vers les lignes fixes en incluant les appels vers 21 nouvelles destinations internationales, portant à 70 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox :

Alaska          
Bulgarie
Gibraltar
Lettonie
Pérou
Venezuela
Bahamas
Chili
Guam
Malaisie
Puerto Rico
Brésil
Corée du sud
Hawaï
Nouvelle-Zélande
Roumanie
Brunei
Croatie
Jordanie
Panama
Thaïlande

Avec le forfait Freebox, les abonnés bénéficient d’une offre de téléphonie qui inclut les appels illimités en nombre sur la France vers les postes fixes y compris vers les Box (numéros en 09x ainsi que 087x) de l’ensemble des opérateurs.

Dans son rapport 2007 sur les perspectives des communications dans les pays de la zone OCDE, l’Organisation souligne que l’offre de téléphonie illimitée Freebox est l’une des plus étendues en nombre de destinations incluses dans le forfait.

Cette offre est valable à compter du 1er octobre 2007 pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only).


Communiqué de presse d’iliad (fichier pdf)