Free récompense ses meilleurs conseillers de 2016 au “Best Performer” 2016

Free récompense ses meilleurs conseillers de 2016 au “Best Performer” 2016

Jeudi 26 janvier, la direction relation abonné de Free a récompensé les meilleurs conseillers de 2016 lors de sa célébration "Best Performer" 2016. Ainsi, Angélique Gérard, directrice de la Relation Abonné, a pu mettre en avant les personnes qui ont le plus travaillé pour l’assistance des Freenautes. 

Les meilleurs conseillers ont donc été invité à la journée "Best Performer, jeudi, à la MCRA (Management centre relation abonné), la maison mère des Centres de Contact. 

Les invités ont alors pu profiter d’échanges avec Maxime Lombardini, le directeur général du groupe Iliad, mais aussi avec Xavier Niel, le vice-président et directeur délégué à la stratégie du groupe Iliad. L’ensemble sous le regard d’Angélique Gérard.

Sur sa page Facebook, Angélique Gérard en profite par ailleurs pour partager toutes les photos de cet événement. Pour pouvoir sélectionner les meilleurs, elle confiait même il y a quelques années qu’elle se fiait aux performances. Cependant, entre également en compte, des critères comme l’indicateur qualité, qui correspond au questionnaire rendu par les Freenautes, mais aussi le First Call Résolution qui va déterminer si l’appel est le seul qui répondra au problème rencontré, ainsi que d’autres critères. 

À la suite des récompenses, les invités ont pu profiter d’un repas dans un cadre de cartes à jouer et de dés. 

Photos : Angélique Gérard sur Facebook