Test : Footscore, la nouvelle application pour les fans de football disponible sur le Freestore

Test : Footscore, la nouvelle application pour les fans de football disponible sur le Freestore

 

Voilà qui devrait séduire un certain nombre de freenautes accros au ballon rond. Avec Footscore, l’accès aux classements des différents championnats, aux résultats et aux commentaires en live des matchs est à portée de télécommande sur le Freestore de la Freebox Révolution pour la modique somme de 90 cts.

 

Intuitif, Footscore propose un menu d’accueil on ne peut plus simple, en effet trois catégories principales sont pour l’instant accessibles : « Le Live », « les compétitions » et « mon équipe. »

 

 

Comme son intitulé l’indique, la rubrique « Live » permet l’accès instantané aux matchs en direct, elle fait office de grille de programmation des rencontres à l’affiche et offre la possibilité de suivre les commentaires minute après minute de ces dernières en version texte comme souvent sur internet.

 

Tous les grands championnats européens et coupes européennes

 

 

En faisant un petit tour dans la catégorie « Compétitions », deux options possibles : La consultation des classements et résultats des grands championnats européens (Liga, Bundesliga, Premier League, Serie A et Ligue 1) et/ou le suivi des scores des différentes coupes nationales européennes. En ce qui concerne la Ligue des Champions et la coupe de l’UEFA, il faudra probablement attendre une prochaine mise à jour.

 

Suivez votre équipe de cœur à la trace

 

Footscore ne s’arrête pas là et permet enfin de sélectionner son équipe favorite dans une rubrique dédiée pour un accès facilité à son classement et à l’ensemble de ses résultats de la saison. A vous de tester !