Advertisement
Categories : Actualités télécom

RED by SFR lance un forfait 10 Go à 10€ “à vie” pour l’ouverture des soldes

Advertisement

 

Une promotion "REDEALS" qui fera sans doute oublier le cafouillage de son offre Box RED à 10 euros sur Showroom Privé en décembre dernier : RED by SFR propose jusqu’au 23 janvier un forfait illimité 10Go à 10 euros par mois, sans engagement et sans limite de durée.

 

Concrètement, ce forfait ressemble comme deux gouttes d’eau au « RED illimité 1Go » à la seule et grande différence qu’il voit son data boosté à 10Go en très haut débit 4G et 3G. Au-delà de ce seuil, aucun bridage n’est effectué. A la place, un rechargement automatique de 100mo à 2€ reconductible 4 fois prendra le relais, avant que l’usage internet ne soit bloqué par SFR.

 

La formule comprend également et il va de soi des appels illimités 7j7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). A noter que chaque appel unique est limité à 3h sans quoi il sera coupé. Inclus également, 200 destinations différentes par mois. Les SMS et MMS sont aussi illimités 24h24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine mais limités à 200 destinataires par mois.

 

Enfin, le forfait comprend le service SFR Presse permettant d’accéder à une sélection de quotidiens ou magazines au format numérique comme l’Express, Libération et Studio Ciné Live sur smartphone. Quand à la carte Sim pour les nouveau clients, elle sera facturé 5 euros.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement