Recharge sans fil et écran OLED pour l’iPhone 8 ?

Recharge sans fil et écran OLED pour l’iPhone 8 ?

L’iPhone 8 pourrait bénéficier d’un système de recharge sans fil, comme en fait part zdnet. Cette technologie qui est déjà sur le marché et que Samsung a incorporé dans ses smartphones, pourrait arriver sur le prochain iPhone d’Apple. Cependant ce système est déjà utilisé pour l’Apple Watch. 

Ce prochain terminal, qui arrivera dans l’année des 10 ans du modèle, pourrait également bénéficier d’un écran incurvé OLED, comme l’a confirmé Sharp. Cependant, qu’il s’agisse du chargement sans fil ou de l’écran OLED, rien n’a été confirmé par Apple. 

Foxconn doit progresser avant d’envisager une intégration dans le produit final

Malgré tout, la production de modules de rechargement sans fil pour le futur iPhone aurait commencé, mais rien ne laisse entendre qu’ils seront embarqués dans la version du terminal qui sera présentée au public. 

De plus, l’usine Foxconn, qui doit produire ce système, doit progresser avant que ne soit envisagée une intégration dans le produit final. 

Cependant, en parallèle, l’entreprise Energous travaillerait également sur cette technologie de rechargement sans fil, comme l’indique AppSystem, avec son produit WattUp (en image ci-dessus), qui permet de recharger jusqu’à 12 appareils sans contact, dans un rayon de 4.5 mètres.