Advertisement
Categories : Brèves

L’application myCANAL se met à jour sur Android pour accueillir les abonnés Free

Advertisement

Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur Android. Celle-ci est destinée à donner accès aux abonnés Free qui disposent de Freebox TV &TV by Canal. Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Free concernés, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans (et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV). La version Android de myCANAL permet également depuis peu d’utiliser la fonction Chromecast et ainsi de regarder les différents contenus sur le téléviseur.
Ce sont donc 100 chaînes TV auxquelles les Freenautes concernés ont accès en mobilité : les 50 chaînes TV by Canal, les 26 chaînes de la TNT et certaines autres disponibles dans le bouquet basic de Free.
Une fois la mise à jour effectuée, pour vous connecter à myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement