Clash, humiliation et Cyril Hanouna

Clash, humiliation et Cyril Hanouna

 Petit rappel des faits : Lors du direct de TPMP du 27 septembre 2016, Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à humilier son chroniqueur Mathieu Delormeau.

“Ici, c’est pas NRJ 12”, lance Hanouna. Delormeau répond : “J’ai vu.” L’animateur prend la mouche : “Quoi, j’ai vu, quoi ?” Delormeau a à peine le temps de se justifier quand Hanouna se déchaîne : “Là-bas, vous étiez… et bah, ici, vous êtes. Quoi, vous étiez quoi là-bas ? (…) Non mais, excusez-moi, je vais quand même revenir sur un truc, parce que j’en ai assez qu’il dise ‘sur NRJ12 j’étais’. NRJ12 ils vont ont mis dehors comme une merde. On va pas se mentir, si, c’est vrai. Arrêtez. Parce que je vais raconter l’histoire ! Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse, hein ? Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là !”
 
 

 

Suite a l’humiliation de Mathieu Delormeau de la part de Cyril Hanouna, le trublion de TPMP doit faire face aux critiques de Jéremy Ferrari dans l’émission C L’hebdo. Ce dernier indique que "Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c’est eux [Les chroniqueurs de TPMP] qui l’autorisent à ne pas bien se comporter (…) Ils veulent être connus, célèbres, même si c’est en se retrouvant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida.”

 

 

 La réponse de Cyril Hanouna ne s’est pas faite attendre, suite a un SMS envoyé par Cyril Hanouna resté sans réponse de la part de Jérémy Ferrari. Le présentateur de TPMP a par la suite annoncé “J’aime beaucoup Jérémy humainement mais c’est vrai que je trouvais qu’il n’avait pas sa place dans l’émission et il a eu des propos qui me mettaient mal à l’aise.” Puis, quelques minutes plus tard, il a ajouté, sans pression : “On l’avait vu chez Laurent Ruquier quand il avait apostrophé le Premier ministre, c’était une catastrophe. Jérémy, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule, sans déconner.”

 

Sources : inrockstv