Les radios arrivent sur freebox TV

Free devrait annoncer aujourd’hui l’arrivée des radios sur son offre de télévision par ADSL. Ce nouveau service avait été annoncé il y a plusieurs mois par Michael Boukobza, mais c’est désormais une réalité. L’offre audiovisuelle de Free devient de plus en plus complète et beaucoup de nouveautés sont encore à prévoir d’ici à la fin de l’année (en particulier l’arrivée de nouvelles chaînes et la haute définition). A noter que Free est le premier opérateur à proposer des radios sur son offre de télévision par ADSL.

Plus d’informations vous seront données durant la journée.

Mise à jour :

Ces radios pourront être écoutées sur la chaîne Hi fi (par un câble optique relié à la freebox) ou directement sur le téléviseur.

Le bouquet de radios devrait proposer une vingtaine de stations dans un premier temps. Ces radios seront réparties dans 4 catégories : Généralistes (Europe 1, RTL…), Thématiques (BFM, France Culture…), Locales ( Contact FM, Nova, Le Mouv’…) et Musicales (NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Fun Radio…). Liste complète des radios disponible sur Satellifax.

Cette liste n’est bien sur que provisoire et de nouvelles radios viendront certainement complèter l’offre au fur et à mesure.

Source Satellifax